mercredi 17 avril 2013

AU REVOIR LES GERARD :)

Chers amis

Eh bien voila, c'est fini. J'ai décidé de mettre un terme à cette chouette aventure des Gérard. Une décision un peu douloureuse, mais soupesée depuis quelques mois.

Les Gérard sont un très beau show, mais l'absence de perspectives autour de cette émission ou de ce trio ; le fait d'avoir dit tout ce que j'avais à dire sur le cinéma ou la télé ; et la frustration d'écrire un spectacle tous les 6 mois pour ne le jouer qu'une fois... tout ça a fini par me persuader qu'il était plus sage d'arrêter.

Et puis, parallèlement, il y a plein de choses excitantes qui m'arrivent. RTL m'amuse beaucoup, Being Homer Simpson (mon prochain film avec les voix des Simpsons – Philippe Peythieu et Véronique Augereau - et Arnaud Tsamère) est à deux doigts de la diffusion, mon spectacle est en cours d'écriture, des projets télé sont en cours d'élaboration... bref, il y a de quoi se réjouir dans les mois qui viennent.

Je suis fier de ce que nous avons fait avec les Gérard, en réussissant à transformer une conversation de bistrot en une institution prestigieuse, doublée d'un spectacle autrement plus distrayant que le pensum annuel du Châtelet. Et je leur souhaite longue vie.

Merci à tous pour vos messages, encouragements, conseils, supports et bisous, avant, pendant et après les cérémonies.

Et encourageons Stéphane et Fred !

A très vite sur scène et ailleurs !

Arnaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire